mardi 22 mai 2012

Et Pongo dans tout ça ?

Mon gros loup va bien. Monsieur Pongo a 13 ans et pour un chien de cette taille c'est un age honorable.
On lui a donc fait faire une visite chez le vétérinaire il y a peu car il vomissait en n'entend plus bien. Mais le véto nous a affirmé qu'il allait bien qu'il est en forme pour son age :) alors tant mieux ! 

Je ne le vois plus beaucoup comme je n'habite plus chez mes parents mais dès que je peux , je vais lui rendre visite et je le sors , et lui donne des friandises. Ca lui fait plaisir et a moi aussi :) 

Et ce dimanche , il a eu le droit a une balade dans le parc a coté de chez nous. J'en ai bien sur profité pour le photographier , voici quelques une des photos : 






Et comme on s'est promené dans un beau parce je vous met quand même une belle photo avec des fleurs :)


Boog

3 commentaires:

  1. Il est magnifique !
    Mais, sans vouloir être indiscrète, dans ta présentation, tu dis avoir 3 chats.. On ne les connait pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien en fait si j'en parle une fois dans le blog mais comme je ne vis pas avec ma mère et qu'elle habite sur bordeaux je ne les vois pas beaucoup. Mais il n'y en a plus que 2 le troisième a disparu et on ne l'a jamais retrouvé

    RépondreSupprimer
  3. il est beau pongo ! il a la barbouille grise des chiens vénérables.

    RépondreSupprimer