mardi 29 mai 2012

A travers les grilles

Samedi soir , en rentrant du boulot j'ai profité que Julie soit avec moi pour remettre les loulous ensemble a travers les grilles pour continuer à les faire se voir. Ça c'est bien passé , boog mettait son nez dans le barreaux comme si elle réclamais un bisou mais poupou s'en fichait complètement. A pars ca rien de bien palpitant tout de même.

Hier soir j'ai aussi mis les loulous en présence l'un de l'autre mais la poupou était agressif! Je ne sais pas si c'est le fait de lui avoir coupé le griffes avant ou quoi mais il allait a la grille que pour mordre boog :( pas cool quoi. J’espère que les prochaines fois iront de nouveaux mieux. Hier j'ai mis seulement du fois a leur dispo alors que les fois précédentes j'avais mis des friandises est ce que vous pensez que ça soit ça ? Ou le fait que ce coup ci c'est Julie et pas moi qui était avec lui ?





Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire