mercredi 30 mai 2012

Mon petit malade

Mon petit poupou a encore quelques misères, j'ai été ce matin chez le vétérinaire car j'avais remarqué la veille et l'avant veille qu'il respirait très vite en levant beaucoup le nez et en faisant du bruit donc je voulais consulter pour être sur qu'il n'y ai rien de grave. Pour ça le véto a écouter son coeur regardé son nez si il y avait des écoulement mais il n'y a aucun problème. Je suis donc rassurée sur ce point , il m'a dit de bien les hydrater , leur mouiller les oreilles avec de l'eau tiède et de mettre du jus d'ananas pour favoriser la prise de boisson , ce que je faisait déjà donc c'est bon.

Mais l'histoire ne s’arrête pas la , j'ai profité de la consultation pour montrer les pattes de poupou car en lui coupant les griffes lundi j'ai remarqué que sa pododermatite c'est bien aggravé depuis et le véto a confirmé. Il m'a donc donné une pommade a base de cortisone a lui mettre 2 fois par jours.

Le petit loup à également eu le droit a des petites "semelles " car il s'appui surement trop sur les talons donc le véto lui a mis des petits cotons sous les pattes attachés avec du scotch pour pansement.On verra combien de temps poupou les supporte.




J'ai passé 20 minutes ce soir a lui mettre et j'ai réussis a faire qu'une patte , donc je vous dis pas les deux ! Et en plus de ça j'ai qu'un tout petit tube de 5g donc je ne tiendrais même pas trois jours :( Il va falloir que je revois ça avec le véto !



Boog



1 commentaire: