dimanche 1 juillet 2012

Jeunesse lève toi ...

Comme je devais passer chez mes parents hier , j'ai profité de l'occasion pour y amener luffy avec moi.
Il a fait connaissance avec pongo mon papi chien. En général, pongo n'aime pas les chiens mais depuis qu'il vieillit il ne dit plus rien et la en plus c’était un bébé donc pas de problème du tout.

Quand luffy est rentré dans la maison pongo s'est approché pour le sentir et ca a marché tout de suite. Pongo ne savait pas trop quoi faire fasse a la petite tornade blanche parce qu'il n'est plus aussi joueur :) alors parfois il grognais un peu histoire de dire au petit de se calmer mais ils se sont bien amusé tout les deux!

Et ce n'est pas finit , le petit loup a eu l'occasion de rencontrer un autre chien qui est venu dans la soirée avec nos amis.
Autant vous dire que ça a remuer dans la maison , entre courses poursuite , sauts etc ... le loulou a dormit de 2 h a 8h sans bouger d'un poil.

Je suis contente d'avoir pu lui présenter d'autres chiens car c'est a cet age qu'il faut les habituer a la présence d'autres congénères. Et je suis sure qu'il a passé un super moment :)

Pongo lui est content que le petit loup ne soit plus la ^^ il est crevé le pauvre il n'a plus l'habitude de jouer comme un jeune !



















Boog

1 commentaire: