lundi 15 octobre 2012

Domino's poupou

Dimanche a été un vria dimanche d'automne ! La pluie battante dehors et le vents a décorner une vache , nous a cloué a la maison.

Du coup , on s'occupe comme on peut , et ce coup ci on a joué aux dominos ! Rien de mieux pour faire passer le temps. 
Assis par terre au chaud avec un pinous dans les parages , je trouve ça plutôt sympa :) 
Et monsieur poupou , est le roi des dominos , et oui monsieur est le seul propriétaire des dominos a tel point qu'il ne trouvait rien de mieux que de se coucher sur les dominos ! Quel petit clown.






" Je ne sais pas comment ils font ces z'humains moi ca me fatigue tous ces points de couleurs !! " 



Boog

4 commentaires:

  1. pas facile de jouer avec un poupou !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi il m'a bien fait rire poupou à se coucher sur les dominos!!

    Mais il est gentil, il s'allonge sur la pioche et pas sur le jeu déjà fait lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh detrompe toi , il s'est couché sur la partie en cours mais j'ai pas eu le temps de le prendre ^^

      Supprimer
    2. Ah ok lol.. bah c'est un lapin quoi.. :p

      Supprimer