mercredi 3 octobre 2012

Lego rabbit

Mon petit frere a un super circuit en lego avec des trains qui fonctionnent et tout le toutim de la mort qui tue !! ^^
Et quand je vais jouer avec lui ( et oui je suis démasqué , je suis une grande fan des lego , playmobile et autres jeu de construction ) j’emmène un des lapins avec moi.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ça les sort de la routine et de la pièce qu'ils ont tout le temps , parce que c'est un bordel sans nom plein de jouets partout et que c'est pleins de chose qui active le cerveau des loulous et évite qu'il ne se transforme en boule de poils sans intérêt pour quoi que ce soit ^^ Et figuré vous qu'ils aiment ça !!

Et vas y que je marque la , que je saute dans la caisse a lego , que je fait dérailler le train , et que je viens me faire câliner pour faire croire que j'ai pas fait exprès!! ^^ C'est quelque chose pour eux la sortie dans la chambre a jouet :)

Et en plus pour les z'humains de compagnie qui joue comme des gosses et bin ça donne de belles photos !




" Mais qu'est ce que c'est tout ca ?
Maman !!! Y a plein de truc qui se mange pas la ! "


" Hop la ! Tel une gazelle je saute au dessus de cette machine infernale en marche , et je suis pas peu fière !! T'as vu ça moman ? même boog elle fait pas ça ! "

" Quelqu'un m'appelle ? "



Et voila , et le plus cool avec ce genre de photo c'est qu'on a l'impression que mes lapins ne sont pas des larves toutes la journée ! Et bien détrompez vous , la il dorment a fond et ca sera comme ca toute la journée!

Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire