dimanche 11 novembre 2012

Cohabitation ça repart !

Depuis hier en fin d'après midi les loulous se voient , se sentent , et peuvent vivre le vie si ils n'ont pas envie de se voir contrairement a quand je les mettaient moi au un moment précis.
Il y a eu des bagarres a travers les grilles , poupou s'est fait mordre le nez mais pas de blessures il a juste éternué pendant deux bonnes minutes.
Mais cette nuit tout c'est bien passé , je craignais de ne pas réussir a dormir a cause de leur bagarres mais non pas du tout ils étaient trop occupé a roupiller pour ça :D . Il y a juste après que je me sois relevé dans la nuit ou j'ai vu monsieur poupou attraper le pompon de madame qui l'avait laissé traîner du mauvais coté ^^ mais pas de représailles de la part de boog elle s'est juste retourné très vite et ils se sont senti.

Du coup ce matin , ils ont pris pour la première fois un petit déjeuné " ensemble" parce que jusqu'ici ils n'avaient jamais été aussi proche en étant aussi calme ^^



Boog

2 commentaires:

  1. J'espère de tout coeur que ce nouvel aménagement est le début d'une belle histoire ! Je croise les doigts fort pour qu'ils puissent se déstresser et commencer à se supporter et enfin cohabiter !

    RépondreSupprimer