lundi 26 novembre 2012

Retour de chez le vétérinaire

Cette journée a vraiment été très merdique du début a la fin !! Rien n'aller comme il faut , bouchons , perte de temps , mauvais itinéraires et surtout pas de réponses précises au problème de boog alors que j'ai consulté la spé nac et que ca m'a coûté un bras!
Je suis blasée parce que je pensais avoir des réponses , un traitement et pouvoir rendre ma belle au mieux de sa forme.
Au lieu de ca , on a que des hypothèses pour l'instant et je dois attendre les résultats de l'analyse d'urine qui devrait arriver en fin de semaine.
A la palpation , la véto a senti une masse , elle a voulu faire une radio sur laquelle elle n'a rien vu , puis une écho sur laquelle elle n'a rien vu non plus a part que les intestins était remplis de gaz.
Il y aurait selon elle un gène au niveau de la zone pelvienne.
J'ai mentionné le fait que lors de l'ovario, le vétérinaire qui l'a pratiqué a enlevée un testicule qui se trouvé a l’intérieur de l'abdomen , elle a donc émis l’hypothèse que peut être un deuxième testicule se serait développé et provoquerai cette gène. Mais la encore rien n'est sur , et la seule manière de le savoir et encore serait le scanner , a 300 euros le cliché je peux pas me le permettre après avoir déboursé aujourd'hui 220 euros !
Voila donc pour les résultats , je repars donc avec un diurétique a donner pendant 15 jours et des papaya a donner une fois par jour.
Et parce que les mauvaises nouvelles arrivent toujours en lot , hier soir poupou a réussit a mordre boog et lui a ouvert au dessus de l'oeil !



Boog



10 commentaires:

  1. Cela n'a pas l'air simple ce problème... bien sûr c'est mieux de savoir mais des hypothèses, c'est mieux que de ne rien savoir donc, c'est quand même une bonne chose mais j'imagine que cela ne te soulage en rien.

    RépondreSupprimer
  2. non ca ne me soulage pas du tout surtout qu'elle a dit que peut etre du coup si elle avait un testicule elle produirais de hormones mal ce qui causerait peut etre la mésentente des loulous et donc pour ca je ne pourrai rien y faire si c'est le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf à enlever le testicule restant peut être...

      Supprimer
  3. oui mais comme on la pas vu et qu'on est pas sur de ce que c'est on peux pas opérer comme ca :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra peut être explorer directement...

      Supprimer
    2. oui peut etre je sais pas , en fait je sais pas quoi penser , je sais pas quoi faire donc bon ... je vasi deja voir ce que disent les résultats de l'analyse d'urines

      Supprimer
  4. Alors comment va t-elle ? Bon courage, je sais ô combien les séances répétées chez le véto sont désagréables, stressantes, chères... :(

    RépondreSupprimer
  5. Zut, que de malchances accumulées ! Cette mésentente est, il est vrai, suspecte... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est bizarre mais aussi le fait que boog soit hermaphrodite c'est quand même peux probable alors je sais pas quoi penser :(

      Supprimer
  6. Ce n'est pas simple cette histoire ! Jespère que l'analyse d'urines t'apportera des réponses.

    RépondreSupprimer