mardi 27 novembre 2012

Jolie molly

J'ai pas envie de parler des lapins parce que ce sujet me déprime , alors on va parler de molly , la belle minette noire de la maison ! Elle ne rentre plus très souvent a la maison depuis que la petite est arrivée malheureusement , elles ne s'entendent pas donc elle préfère sortir.
Je sais pas si c'est le froid qui arrive mais depuis quelques jours on la voit un peu plus , pour le plus grand plaisir de maman qui était un peu tristounette de ne plus voir sa minette.



Boog

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui miss molly a une robe assez originale parce que en fait il s'agit d'une écaille de tortue , mais il y a une majorité de noir ,alors que les deux autres écailles on peut bien distinguer les trois couleurs :)

      Supprimer
    2. Oui, j'adore la robe écaille de tortue, c'est comme la robe japonaise chez les lapins (et bien sûr, j'en suis tombée amoureuse depuis que j'ai Ciboulette !)

      Supprimer
  2. oui ta cibou a une très jolie robe :)
    mais c'est vrai que molly est assez originale par cette dominance de noir qui ne plait pas a tout le monde :)

    RépondreSupprimer