jeudi 20 décembre 2012

Granules magiques ?

Après la séance d'ostéo que j'ai fais faire aux loulous , la véto m'avais prescrit des traitements pour chacun d'eux.
Je dois donner de l'arnica au deux pendant 15 jours , 1/2 goutte d'huile essentielle de citron a chacun et pour boog une fleur de bach ( sweet chestnut ) que j'ai eu du mal a trouvé sous forme de granules mais j'ai enfin réussis a l'avoir. Je ne voulais pas les elixir en gouttes puisque ils contiennent de l'alcool et que les lapins ne supportent pas très bien l'alcool.
Elle aura les droit a 3 granules par jour pendant 30 jours.
Je dilue donc 3 granules d'anica dans du jus d'ananas pour poupou et pour boog je fais pareil sauf que j'ajoute les 3 granules de fleur de bach. ( Il suffit de laisser fondre les granules )
Et le soir je prend 2 ml de jus d'ananas et j'ajoute une goutte d'HE de citron et je donne 1 ml a chacun. Poupou le boit sans soucis mais boog je dois lui donner de force , l'odeur de citron doit pas lui plaire c'est vrai que ça sent très fort.



Boog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire