mardi 4 décembre 2012

La boite à plaisir

Ce coup ci c'est pas pour les lapins mais pour les z'humains de compagnie :)
Mon plus grand plaisir dans la journée c'est boire du thé ! A 10h , à 14h, à 16h et parfois le soir , je n’arrête pas !!
Du coup , j'ai une collection de thé pour varier les plaisirs et celle ci s'agrandie de temps en temps , et aujourd'hui un nouveau venu est arrivé !!
The Christmas Tea , eh oui noël oblige ^^ C'est le seul thé aux agrumes que je bois donc je me fais une joie d'arrivé a noël pour trouver l'excuse de l'acheter ^^
Et il y a maintenant quelques moi j'ai aussi craqué sur d'autres thé , un au fruit rouges et vanille et l'autre qui s’appelle coquelicot gourmand au coquelicot et pâte d'amande :)

Hum quoi de mieux qu'un bon thé devant la cheminée hein ?
Et vous vous êtes thé ou café ?


Voici ma boite a trésor ^^ : 


Et comme il y a en trop et que ça déborde , certains ont du migrer vers l’armoire du salon , les pauvres lol 






Boog



1 commentaire:

  1. les 2 !
    avant je ne buvais que du thé, et maintenant je bois également du café, mais j'en apprécie moins le goût que le thé.
    j'aime la bergamote, la menthe, la cannelle et les épices en général. don j'adore le thé de noël !

    RépondreSupprimer