dimanche 24 février 2013

Chat perché !





Boog

8 commentaires:

  1. Comme c'est drôle de voir un chat aussi haut ! O'maha n'est jamais monté sur les hauteurs, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
    Elle est choue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maya aime bien être en hauteur mais la j'avoue que je l'ai aidé a monter puisque il n'y a aucune prise pour y accéder !

      Supprimer
  2. et pour redescendre pas de problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin en fait pour la monter je suis monter avec elle dans les bras sur la table basse et elle s'est tractée pour monter sur la poutre quand je la poussé et pour descendre j'ai été chercher l'echelle :D

      Supprimer
    2. ah oui d'accord ! haha !!!

      Supprimer
  3. trop mignon!!! sa na pas l'aire de le/la? déranger, c'est trop mignon, j'adore voir comment les chats comme les lapins adore monter si haut comme pour dominer le monde c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne! <3

    RépondreSupprimer
  5. Quelles jolies photos ! Li-lou

    RépondreSupprimer