jeudi 14 février 2013

Une saint valentin pas comme les autres

Et oui , cette année pas de saint valentin chez nous ! a vrai dire j'ai plutôt l'habitude de ne pas la fêter alors c'est pas bien grave ^^ mais pour mes deux compère ça aurait été chouette qu'ils soient ensemble!

"Coucou les filles c'est boog qui vous parle , maman est bien trop occupée avec ces devoirs alors je prend la relève !
Aujourd'hui maman m'a dit allez miss soit cool avec poupou c'est la saint valentin. Mais je comprends pas pourquoi je devrais être gentille et lui souhaiter sa fête il s’appelle même pas valentin , elle a rien compris maman !! 
"



"Alors moi j'ai pas tout compris , maman nous dis c'est la fête des amoureux et y'a même pas de champagne dans ma gamelle ! C'est quoi ce bince ? En plus ma copine elle a une tête qui fait trop peur et j'ose pas mettre mon nez pour lui faire un bisous.C'est pas cette année que je vais fêter la st valentin du coup ! "


"Alors du coup je rentre chez moi , et je ferais de calins a ma maman ! "


"Maman , maman tu m'aime quand meme meme si je souhaite pas la faite a poupou ? "



En tout cas je vous souhaite a toutes une bonne saint valentin profité bien de toutes les petites attentions de vos chéris :)

Boog

2 commentaires:

  1. Pas de Saint-Valentin pour moi ni Cibou' mais je la souhaite à tous les autres couples de lapins et à leurs propriétaires !
    Aller, la prochaine Saint-Valentin sera la bonne pour Boog et Poupou !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu sois un peu triste...Li-lou

    RépondreSupprimer