mercredi 6 février 2013

Des nouvelles du pti loup

Mardi j'ai eu rendes vous chez la véto que j'avais appelé lundi pour savoir ce qu'on faisait.
Elle s'était renseigné au près d'une collègue a elle qui s'y connais un peu plus en pinous.
Elle lui a dit que peut être que ca pouvait être du a un problème de dents ce qui accélérerai le transit ou un problème de dos.
On a donc regardé les dents et il y a quelques pointes sur les molaires mais pas de blessures et les pointes ne sont pas énormes mais elle veux les limer pour éliminer cette théorie.
On a également regardé son dos , et comme la véto ostéo m'avais dis il y a une zone ou il réagit quand on touche donc c'est a voir si l’hypothèse des dents donne rien.
Vendredi matin il ira donc se faire limer les dents et après on verra par la suite si il faut envisager une radio ou autre chose.

En attendant je ne le touche plus , tant pis si il est un peu sale mais il a tellement peur de moi que j'ai pris cette décision au moins jusque vendredi pour qu'il aborde l'anesthésie avec un peu moins de stress quand même.

Voila pour l'instant !


Boog

7 commentaires:

  1. Il a pas beaucoup de chance en ce moment ton Poupou. Je souhaite que le limage se passe bien vendredi et j'espère que tout ça va enfin finir par s'arranger.
    Bisous au ptit loup !

    RépondreSupprimer
  2. non en ce moment il n'a pas de chance et mon porte monnaie non plus :(
    ca va faire plus d'un mois que ca dure pour lui et c'est très long !
    Moi aussi j’espère que le limage va bien se passé , comme il est un peu fatigué j’espère que ca ne va pas le fatiguer encore plus :s
    Je lui transmet les bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que le limage sera la solution !

    RépondreSupprimer
  4. SLT MON loulou a eu lgt des soucis de transit jusqu'au jour où j ai découvert grâce au blog ladureviedulapinurbain et du site marguerite et cie le produit cunipic intestinal, depuis mon loulou va bcp mieux et dès que j arrête de lui en donner son transit recommence à partir en cacahuète . tu peux trouver ce produit sur zooplus ou chez certains veto. alors je dis pas que c 'est le produit miracle mais cela peut aider dans certains cas.
    bon courage a toi et a ton loulou.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Allez, bientôt la fin des soucis on espère !
    Bon courage à vous (toi et poupou évidemment !)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Allez bientôt la fin des soucis on espère !
    Bon courage à vous (toi et poupou :) )

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout s'est bien passé. Moi aussi je donne du cunipic intestinal aux miens sur les conseils de ma véto. Ils en raffole mais gaspille beaucoup. Je trouve aussi que le transit s'est amélioré. Li-lou

    RépondreSupprimer