dimanche 23 août 2015

Les petites choses de ma semaine #21

source : pinterest 
Je manque décidément de rigueur ces derniers temps entre le billet du vendredi et celui du dimanche qui ce sont fait plus rares pendant ces derniers semaines. 
Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, je crois que ces derniers temps je ressens le besoin de m'éloigner un peu de toute cette bulle internet pour me concentrer sur la vie en dehors de tout ça ... 
Depuis un moment j'avais besoin de m'attacher à toutes ces choses vues sur le net, comme pour me faire croire que je le vivais pas procuration je pense et aujourd'hui je n'ai plus envie de ça. Je ressens le besoin de m'en éloigner un peu pour réintégrer la " vraie" vie, celle où tu ne prends pas en photo tout ce que tu fais, celle où il ne suffit pas d'appuyer sur supprimer pour tout oublier parce que au final c'est celle là que j'oublie de vivre vraiment.... 
Alors du coup c'est plus difficile d'alimenter le blog puisque je n'ai pas pris de photos quasiment de toutes les vacances et que je trouve qu'un bille sans photos c'est assez triste au final ! 
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais entrepris d'immortaliser un an de ma vie en vidéo depuis le 17 juillet. Et puis un erreur de ma part a fait que j'ai pas percuter que pour que ça rende bien il fallait filmer en mode paysage ... Alors j'ai arrêté et puis j'ai recommencé à nouveau alors on verra ce que ça donnera. 

Malgré tout ça j'aime quand même vous suivre et faire ces quelques billets mais je vais essayer de relativiser la chose et de ne pas me sentir coupable si un jour je n'ai pas envie de le faire ... 

Alors après tout ça, je vais quand même vous faire un petit récap de ce qui c'est passé ces derniers jours : 

~ On a été de nouveau au cinéma pour voir mission impossible. C'était cool. 


~ En sortant du ciné, on avait une bonne grosse fringale alors on a été manger une pizza dans St Raphaël et c'était bien bon (j'avais pris une quatre fromages). 

~ On a pris le bateau pour aller sur l'île St Marguerite. Je n'ai pas été malade avec les vagues et on en a bien profité en marchant sur tout le tour de l'île. 


~ J'ai fais la connaissance de Joey, le bouledogue français d'un ami de mon père. Il est trop marrant et qu'est ce qu'il fait comme bruit ! 


~ J'ai été chez le podologue, qui m'a fait des semelles puisqu'il s'avère que j'ai une scoliose lombaire et le bassin complètement de travers en plus des pieds plats (genre je suis montée en kit !) et du coup il m'a dit que normalement ça devrait m'aider pour mes problèmes de nuque... J’espère que ça sera vraiment le cas !

~ On a été boire un cocktail sur le bord de plage pour marquer la fin des vacances... 



~ Boog et moi avons repris le train direction Bordeaux. 

~ J'ai été récupérer mon poupou chez Li-lou. Ca y est nous sommes de nouveau tous les trois réunis. 


Et voila pour le bilan des derniers jours. Mardi je prends le train direction la Lorraine jusqu'au 27 puis après ce sera direction Strasbourg pour s'installer. Je ne serais donc peut-être pas très dispo ces prochains jours mais je vous suivrez quand même. 

Bonne fin de week end à vous tous ! 

Boog 

4 commentaires:

  1. On a passé une super soirée à bavarder comme des pipelettes : c'était super ! C'est grâce à Poupou...
    Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très chouette ! Et j'etais contente de connaître ton Yoshi :) qu'il est beau !
      Peut être que une prochaine fois je verrais ta belle Jo ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je crois qu'on aspire à la même chose toutes les deux désormais par rapport au blog. Faire des photos toutes les deux secondes pour partager, je commence à m'en lasser un peu aussi !
    Profite-bien de tes derniers jours en Lorraine alors.
    C'est cool que vous vous soyez vues avec Christine, ça a pas marché pour nous cette année.
    Bisous Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Je suis quelqu'un de très influençable et tout ce que je vois sur le net à tendance à me faire voir et vouloir des.choses qui me sont pas réelles au final et ça ne m'aide pas à grandir et avancer ces derniers temps au contraire j'ai même l'impression que ça me freine énormément..
      Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter le défi de vidéo pendant un an car je me rend compte que je n'ai pas envie de m'arrêter chaque jour pour le faire et de ne pas avoir envie de dire qu'est ce que dans mon quotidien pourra être bien pour la vidéo
      J'ai.besoin de retrouver cette spontanéité que j'ai perdu en m'immergeant dans toute cette fausse réalité. Personne ne m'y a obligé j'en suis.consciente et si ça a eu lieu c'est que ça devait avoir lieu mais la.je ressent le besoin de rectifier le tire
      Je continuerai à poster des choses mais plus avec spontanéité et envie :)
      Oh oui j'ai été contente de revoir Christine et de pouvoir en.profiter cette fois pour discuter ! Son petit loup est trop beau et malheureusement je n'ai pas pu voir sa princesse mais.je suis heureuse qu'elle soit rentrée aujourd'hui.
      In jour on se rencontrera peut être aussi qui sait ;)
      Bisous

      Supprimer