dimanche 30 août 2015

Les petites choses de ma semaine #22

source : pinterest

Nous sommes déjà dimanche 30 août ! Les vacances d'été sont déjà quasiment finies et le temps de la rentrée est arrivé.
Mais avant celle-ci il me reste quelques jours pour découvrir un peu ma nouvelle ville pour cette année. 

Alors que c'est il passé cette semaine : 

~ Un départ en train mardi, laisser ma mère sur le quai et se dire au revoir pour 4 mois ... Je ne rentrerai que pour les vacances de Noël. Un pincement au cœur puisque je ne l'aurai pas vu beaucoup pendant ces vacances puisqu'elle travaillait pendant que j'était à la maison et puis j'ai beau avoir 24 ans, j'aime bien être parfois avec mes parents. 

~ Deux jours chez mes grands parents avant de se rendre sur Strasbourg pour la première fois. 

~ Les loulous beaucoup trop enfermés, stressé par ces changements incessant ces derniers jours .. 

~ Jeudi, c'était le jour de l'état des lieux de mon nouvel appartement. Une bonne nouvelle qui à vide tournée au vinaigre quand on a vu quelques petits détails de l'appartement ( une fuite des WC dans les 5 minutes qui suivent le départ de l'expert) et surtout pas d’électricité et ce jusque mardi ! Autant dire que c'est le bordel. Je ne peux pas manger à l'appartement, je ne peux pas charger téléphone et ordi donc je ne peux pas les utiliser et puis lire le soir s'avère compliqué puisque je ne vois rien donc je me couche très tôt ... 

~ Retour aujourd'hui chez mes grands parents puisque je me suis rendu compte en rangeant les affaire que j'avais oublié un sac ! Pas de serviette de bain --' j'ai du m'essuyer avec un torchon de vaisselle ... 
Le point positif c'est que je retrouve l’électricité pour la soirée et que je vais pouvoir recharger mes appareils et que je peux donc vous écrire et vous lire :) 

~ Demain matin, je rentre à Strasbourg car je ne veux pas laisser les loulous trop longtemps seuls surtout qu'il fait très chaud et que je ne suis déjà pas très sereine de les avoir laissé .

Cette semaine à été un peu mouvementée, et j'ai qu'une envie c'est de me poser avec mes deux loulous et prendre mes marques. 
Il m'est de plus en plus difficile d'être tout le temps en vadrouille ... Je ressent le besoin de me poser et de ne pas tout le temps bouger d'où le fait que je ne rentre pas avant Noël. Et ça sera aussi bien pour les deux petits loups. 
Ma rentrée se faisant que le 7 septembre finalement, je pourrais explorer un peu Strasbourg la semaine prochaine et chercher un magasin, une laverie et toute ces petites choses que j'aurais besoin d'ici peu !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. 

Boog 




3 commentaires:

  1. une semaine mouvementée en effet.
    il n'y a pas moyen de refaire constater les toilettes ?
    strasbourg est une belle ville, j'espère que tu t'y plairas !
    des papouilles aux poilus !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu galère les débuts ! Si on voit le bon côté, ce sont des bons souvenirs de la vie étudiante quand tu commenceras à chercher du boulot ! Mais sur le coup, j'imagine bien ton moral...
    Tes grands-parents habitent pas très loin de Strasbourg ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes grands-parents habitent à 2h de Strasbourg. Ça fait la même distance que lorsque j'étais à Limoges avec chez ma mère donc ça sera vraiment occasionnel parce que les trajets sont chers.

      Supprimer