dimanche 27 septembre 2015

Les petites choses de ma semaine #26



En ce dimanche tout gris par ici, c'est l'heure de faire le bilan de la semaine comme chaque dimanche depuis maintenant un petit bout de temps ! 
Alors que c'est-il passé cette semaine ? 
A t-elle était différente des autres ? 
Et bien non, une semaine assez banale dans l'ensemble .. J'ai vraiment du mal à trouver mon rythme que ce soit à la maison avec le roulement pour les lapins ou à la fac avec beaucoup de temps libre mais mal géré ... 

~ Lundi c'était mon premier contrôle de l'année. Je pense que ça a été donc on verra le résultat ! Mais de toute façon avec l'état dans lequel j'étais le week end avec de la température et un mal de tête affreux, je suis contente de ce que j'ai réussis à retenir et à restituer !

~ Mercredi c'était le premier jour de l'automne alors pour marqué le coup je vous ai écrit un petit article pour vous racontez mon amour pour cette saison ! Et vous l'avez apprécié ce qui m'a fait chaud au cœur ! 

~ Je me suis amusé à prendre des pompons en photo ! On prend toujours les lapins de face alors je voulais changé un peu ^^ 


~ J'ai emprunté mes premiers livres à la BU de Strasbourg ! Bio végétale et nutrtion des plantes ! Sympa hein ? Je suis sûr que la vous êtes tous jaloux :D 

~ J'ai acheté des légumes pour faire mes premières soupes de l'année ! 

~ J'ai fais la grasse matinée et c'était cool ! 

~ Je me suis promenée au jardin botanique, il faisait soleil et lorsqu'il ne se caché pas derrière un arbre il réchauffait car le vent soufflé froid c'était agréable ! 



~ Je me suis baladé en ville, assise sur un banc et regardé les gens passer. J'aime bien me demander qu'elle peut être leur histoire. 

~ J'ai bu un jus de fruit frais. Passé à la centrifugeuse. Carotte, pomme, gingembre, orange. C'était bon et tout orange ! 


~ J'ai regardé Love and Secrets samedi soir. C'était pas mal mais assez étrange comme histoire. 

~ J'ai croisé les premières citrouille de l'année ! 


Je crois que c'est tout pour cette semaine ! 
Et vous votre semaine ? Avez vous passez un bon week end ? 

Boog

7 commentaires:

  1. il a l'air bon ton jus ! bien de saison point de vue couleur en plus !
    strasbourg est une jolie ville et agréable. et c'est beau en fin d'année avec noël tout ça. noêl en alsace c'est cool !
    tu as fait connaissance avec des personnes de ta formation ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai hâte de voir Noël cette année à strasbourg !
    J'ai fais connaissance avec quelques personnes de ma promo oui. Mais on est tellement nombreux que c'est asse difficile de parler avec les gens

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool les citrouilles ! Et bravo pour tes deux photos automnales, je les adore. surtout celle de la feuille entre tes doigts, c'est exactement ce genre de photos que je considère comme automnales et que je souhaiterais faire (et super bokeh !)
    Love and Secrets, c'est bizarre hein ? J'étais tombée dessus un jour, j'ai regardé parce que j'aime bien les deux acteurs. Mais je n'ai pas vraiment compris l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci grisounette <3 je n'ai.pas fait attention au fait qu'il y avait un bokeh ^^ mais merci ;)
      Je les aime bien aussi ces deux photos :)
      Oh je n'ai pas vraiment compris non plus l'histoire et je le regardais plus parce que j'en.avais entendu parlé et que j'aimais bien l'affiche ^^ mais l'histoire était trop tordue pour moi... Et puis ce soir je voulais regarder un film.plus simple mais.ma.connexion internet en a décidé autrement :(

      Supprimer
    2. Oh merci grisounette <3 je n'ai.pas fait attention au fait qu'il y avait un bokeh ^^ mais merci ;)
      Je les aime bien aussi ces deux photos :)
      Oh je n'ai pas vraiment compris non plus l'histoire et je le regardais plus parce que j'en.avais entendu parlé et que j'aimais bien l'affiche ^^ mais l'histoire était trop tordue pour moi... Et puis ce soir je voulais regarder un film.plus simple mais.ma.connexion internet en a décidé autrement :(

      Supprimer
  4. Super week-end à la pêche samedi, bien au chaud à l'abri du vent du nord, au soleil et un dimanche de promenade au début du XXème siècle dans un village proche du mien en Haute-Vienne sous un ciel des plus bleus : le rêve ! "nostalgie rurale" propose des lieux reconstitués dans des vraies maisons. C'était génial. C'est le village de "Montrol Sénard" Ton jardin botanique m'aurait sûrement plu ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end :)
      Oui je suis sur qu'il t'aurait plu ;)

      Supprimer