lundi 28 septembre 2015

Si ma vie était un film ...

Ça ne vous ai jamais arriver de vous dire en regardant un film que vous aimeriez bien vivre comme ça  ? Vous savez quand vous avez un peu le cafard, vous réfugier dans ces clichés ? Non ? Jamais ? 
Bin moi oui et j'avais envie de vous montrer ce que serait ma vie de film ! 
Ça vous dis ? 

Je me vois bien vivre dans un petit cottage londonien comme Iris dans The holyday.. Une petite maison au milieu de la campagne londonienne avec des près et des moutons tout autour. Un thé au coin du feu avec de grosses chaussettes et un bonnet ! 


Ou encore dans cette campagne irlandaise où Holly et ses deux amies se rendent pour quelques jours de vacances ! 
Je ne sais pas vous mais moi tous ce vert et ses grands étendues mon toujours fait rêver et j'aimerais beaucoup y faire un voyage un jour ! 



Et puis je me verrais bien avec toute ma famille dans cette cuisine que je trouve très chaleureuse. On pourrait y cuisiner des gros gâteaux comme le fait Jane dans Pas si simple. 


Et après ça on pourrait aller se balancer sur cette balancelle accrochée à un gros arbre ... 


En grande romantique que je suis, je rêve d'un déclaration comme celle faite par Mark à Juliette dans love actually ! Et oui je suis une vraie guimauve ^^ 


Et puis parce que tant qu'on est dans un film autant en profiter à fond ! Je voudrais que l'on m'embrasse sous la pluie comme Alisson et Noah dans N'oublie jamais ... 


Ahlala c'est beau de rêver hein ? 
Et vous alors qu'elle serait votre vie en film ? 


Boog 

Ps : Toutes ces photos ont été trouvées sur le net 

6 commentaires:

  1. Ohhhhh Marine, c'est un billet génial, j'adore !!! Le cottage londonien de Iris, la déclaration de Mark et le baiser sous la pluie, je dis oui, oui, et oui !! Je suis fan des deux premiers films, d'ailleurs je pense déjà à regarder Love Actually enroulé dans un plaid avec des chaussons/chaussettes, au début du mois de Décembre !
    Excellent, je te retrouve avec tes billets originaux et nos goûts en commun. Ma vie en film serait à peu près comme la tienne, j'aime beaucoup aussi les décors du film sur Béatrix Potter (Miss Potter avec Renée Zellweger), et justement, tu pourrais rajouter "finir avec le brillant avocat Mark Darcy" dans Bridget Jones haha ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je savais que sur ce billet je te retrouverais ;) je t'avoue que j'ai hâte aussi que le mois de décembre pointe son nez pour pouvoir me replonger dans ces films qui sont ma favoris ! Mais je me fixe Noël sinon je les regarderai tout le temps ^^
      C'est un peu les rituels :)
      Je ne connais pas ce film miss potter il faudra que je regarde ça de plus près !
      Et oui j'aurais pu finir avec mark Darcy et son pull de Noël car j'adore les pulls de Noël et si je pouvais j'en achèterai pleins juste pour cette saison ou le kitche ne tue pas :D
      Merci en tout cas pour ton message ;) j'ai un sourire jusqu'au la oreilles de savoir que tu aimes mes derniers articles :)

      Supprimer
  2. ah ce serait une belle vie ! je partage pas mal : le cottage, la campagne irlandaise, la balancelle.
    super sympa en tous cas l'idée de billet, je te la piquerais bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah cool :) Bin y a pas de problème tu peux me piquer l'idée ;)

      Supprimer
  3. Magnifique ! J'adore ! alors moi, je rêve d'une ferme en Afrique comme dans "Out of Africa" : je suis également très romantique...Li-lou

    RépondreSupprimer