vendredi 18 septembre 2015

Vendredi, c'est état d'esprit #27



On est vendredi et j'ai envie de dire OUF !! Et qui dit vendredi, dis le billet humeur de la semaine alors allons y pour cette semaine. 

~ Fatigue : Oh que oui !! Cette semaine j'ai l'impression que mon cerveau n'a jamais déconnecté et j'ai passé des nuits difficile entre les heures interminables sans réussir à m'endormir et les réveils en pleine nuit ...

~ Humeur : Pas bonne cette semaine, un trop plein de mauvaises émotions non évacuées (cocote minute !) 

~ Estomac : Du porridge et un cookie (et oui je m'en fiche que ce soit le soir c'est ce dont j'avais envie) 

~ Condition physique : Malade ... (mal de gorge, la tête comme une pastèque, des frissons et le nez qui coule ! J'avais perdue l'habitude du climat lorrain faut croire) 

~ Esprit : Encombré ... 

~ Boulot : Par dessus la tête ! Je ne sais pas par où commencer entre les cours , les choses à revoir, les choses à voir tout cours et le premier partiel lundi ! 

~ Reste : Peu de temps avant que j'aille me mettre sous la couette ! En espérant bien dormir ce soir ... 

~ Penser à : Mettre le réveil pour demain ... ( l'éléctricien vient réparer une prise à 9h demain matin) 

~ Avis perso : C'est un peu spécial comme méthode de cours pour l'anglais ...

~ Message perso : Vous n'avez aucun nouveau message 

~ Loulous : Les résultats de l'encéphalitozoonose pour Boog montre qu'il n'est pas malade. Mais il a quand même des anticorps contre ce parasite ce qui veut dire qu'il a déjà été en contact. Du coup on fait une cure de panacure pour les deux pendant 3 semaines !! Génial ! 

~ Amitiés : Ce sont plutôt des connaissances.

~ Love : Pas le moindre en vue 

~ Sorties : Bin là à ce moment précis j'en ai aucune envie et vu que je dois bosser pour mon partiel je crois que je vais rester bien au chaud chez moi.

~ Divers : 

~ Courses : Non pas cette fois.

~ Envie : De dormir comme un bébé !

~ Zic : Joshua radin - What if you 


Il est 21h01 et nous sommes le vendredi 18 septembre. 
Je vous souhaite à tous un bon week end ! 

Boog

8 commentaires:

  1. Dur dur, mais bonne nouvelle pour Boog, enfin moins bonne pour le panacur ! J'espère qu'ils se laissent à peu près faire.
    Les débuts sont vraiment pas faciles, se rajoute même un électricien à 9h du mat' un samedi !
    Je te souhaite bon courage, ça ira mieux demain, ou dans une semaine ;)
    Des bisous réconfortants, tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poupou se laisse faire, boog par contre à chaque fois j'ai fini avec des grosses blessures...
      Merci grisonnante ;)

      Supprimer
    2. Décidément, Poupou accumule les bons points ! ;)

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de qualités. Mais boog n'en est pas moins un bon lapin.

      Supprimer
  2. c'est plutôt rassurant pour boog, mais comment aurait il pu être en contact ?
    et le panacure c'est en prévention pour que ça ne se déclare pas ?
    je n'ai jamais du en donner (et j'espère ne jamais devoir), c'est difficile à donner ?
    plein de monde malade, le temps a été bizarre ces derniers jours.
    repose toi bien ce week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80 à 90% des lapins sont porteur sain comme boog. Et heureusement ça ce déclaré pas à chaque fois. ( l'alimentation, le foin... )
      Le panacur est une prévention mais cr n'est pas du 100% ça permet de réduire le risque. C'est à donner à la seringue comme les antibio par exemple.
      Merci titite toi aussi :) J'espere que tu vas mieux !

      Supprimer
    2. Titite, le panacure j'en donne en tant que vermifuge, tous les ans, Ciboulette a une cure (enfin sauf cette année, elle l'a eu en une fois, c'était pas la bonne solution je crois par contre). Tu les vermifuges avec autre chose ? Et toi Marine ?

      Supprimer
    3. Oui le.panacur est un vermifuge.
      Mais.Jusque la je n'en avais jamais donné. On ne l'a jamais conseillé.
      Normalement il se donne deux à trois fois pas an sur 5 jours environ mais la comme c'est la première fois on fait une grosse cure

      Supprimer