lundi 11 avril 2011

Arrêt du transit

Ma louloute a bien profiter de l'herbe se week end et en a tellement mangé que ca lui a provoqué un petit arret du transit :(  ce matin elle claquée des dents donc ni une ni deux j'ai appeler le véto et le verdict et tombé du coup si ca ne repars pas il m'a prescrit deux médicament a donner en plus du jus d'ananas pour une bonne réhydratation et un gavage si nécessaire!

5 commentaires:

  1. Effectivement, il faut faire attention. Li-lou m'a fait ça aussi, une fois, pour avoir trop mangé de pissenlits...Je suppose que tu lui donnes du Primperid ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement, Boog ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. bin par chance elle a fait a nouveau des crotte ce soir :) mais le véto m'avait prescrit ca plus un autre mais je me souviens pas du nom!!

    RépondreSupprimer
  4. Mince, elle en a mangé tant que ça ?
    ça va mieux alors ce soir ?

    RépondreSupprimer
  5. ou ca va mieux elle remange et puis bouge a nouveau ca fait plaisir j'aime pas la voir amorphe!

    RépondreSupprimer