jeudi 7 avril 2011

Tout un foin !

La commande de foin à été faite ( il y a une semaine je suis en retard dans mes post) donc on a commandé 22.5 kg de foin Oxbow Western timothy et pour tester 1.134 kg de foin Oxbow Orchard Grass et la pour le fun je lui ai fait goûter le orchard grass car l'autre elle le mange deja bien et que comme je me dis que si un jours je dois changer de foin pour je ne sais qu'elle raison j'essai plusieurs types de foin ( on à déjà essayer le foin de crau qui a eu un grand succès )
Voici quelques photos de la goûteuse !!







Boog

4 commentaires:

  1. 22 kilos de foin !!! Elle ne devrait pas mourrir de faim dan sles jours à venir Lol !

    RépondreSupprimer
  2. oui mais les prix sont plus avantageux en grosse quantité !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, où est que vous avez commandé le foin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Io se trouve sur wanimo et même ailleurs je pense c'est le foin oxbow Timothy

      Supprimer