lundi 18 avril 2011

Une journée en plein air !

Hier il a fait bien beau on en a donc profité pour aller a l'étang et sortir les animaux! Boog et pongo en ont bien profité! On a pu en même temps tester les parcs a chien achetés pour boog et j'en suis très contente et boog elle a été super active toute l'aprem ce qui fait vraiment plaisir a voir!














Boog

6 commentaires:

  1. C'est chouette, elle a l'air vraiment heureuse ta choupette :) Et le paysage est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle vie :) J'adore la dernière photo où ta puce regarde le chien, elle n'a pas l'air affolée. Ca fait vraiment plaisir de voir comme tu t'occupes bien de ta louloute et comme tu la gâte, voilà encore un pinou malheureux XD

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci c'est gentil :) pour le chien elle en a pas peur mais moi même si j'ai confiance en mon chien je ne le laisserai pas seul ni sans grille avec boog

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos : c'est un plaisir...li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa la dernière photo, j'aime beaucoup !
    Ils ont l'air heureux tes poilus !

    RépondreSupprimer
  6. oui là les deux loustics étaient heureux !! :) ca fait plaisir de les voir comme ça

    RépondreSupprimer