mardi 5 avril 2011

De nouveaux livres !

Je suis abonnée a France loisir a mon plus grand regret du coup pour ne pas payer un livre nul et cher j'ai craqué pour celui ci : Romain le lapin magicien ( vous allez vous dire mais c'est un livre de gosses !! et bien oui et je m'en fou lol )


Et puis en passant dans une autre boutique j'ai trouvé celui ci : Le guide du lapin nain

(je le trouve très bien fait )

Boog

3 commentaires:

  1. J'ai le deuxième livre, je l'ai acheté il y a 3 ans lors de mes premiers pas avec Shannah :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette série de livres pour enfants, ils sont sympas. Moi aussi, j'aime beaucoup les livres pour enfants, tous les livres en fait !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ton deuxième livre et moi aussi, je le trouve très bien fait, ça donne des idées pour l'habitat des lapins.

    RépondreSupprimer