vendredi 27 janvier 2012

Et un , et deux et trois ....

Capuchons !!
Et oui aujourd'hui j'ai profité du fait que je bosse de 19h a 00h pour m'occuper de loulou l’après midi ! Bon j'avoue que c'est dur de s'occuper d'eux l'aprem parce que bien sur ils veulent dormir ! Mais j'ai quand même joué un peu avec eux et surtout avec boog qui est la plus patachon des deux ^^

Alors vas y que j’enlève les capuchons pour trouver les friandises et que mama s'amuse a les remttre pour me faire croire que j'ai pas encore enlever le capuchon ^^

Voila boog en pleine action :









Boog

4 commentaires:

  1. Trop jolies tes photos! Surtout la première et la dernière! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable ! Tes photos sont celles que je rêve de faire ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. c'est très drôle de la voir jouer comme ça !

    RépondreSupprimer