vendredi 20 janvier 2012

Nouveau stock de foin

Ca y est le nouveau stock de fion vient d'arriver!! Il était temps parce que comme je m'y suis prise comme un manche je commencé a manqué de foin :s 
Les loulous vont donc pouvoir se gaver de foin ^^ 

Et puis j'avais profiter de cette commande pour leur acheter des jouet en foin , ils ont testé a l'ouverture du carton : 













Boog

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis toujours attentivement ton blog plein de jolies photos et saches que je t'envoie tout mon soutien pour la situation bien difficile que tu es entrain de vivre!!
    Courage, accroche toi cela va bien finir par s'arranger!

    J'en profite également pour te demander où tu as commander ce bon gros lot de foin et de jouets?
    Bien à toi
    ccil

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est marrant ces bâtonnets de fibre naturelle !

    RépondreSupprimer
  3. le foin la je le commande sur optinac c'est du foin western thimothy et je le prend en 22.5 kg

    RépondreSupprimer