mercredi 18 janvier 2012

Premiers bonds pour une nouvelle vie

Les loulous ont pu enfin sortir un peu hier après midi. Je ne sais pas encore comment je vais faire et comment je vais les installer mais hier après midi j'ai pas voulu me prendre la tête je voulais seulement les voir heureux alors je les ai lâché dans ma chambre chacun leur tour. Ils se sont vraiment amusé a découvrir cette pièce, ces odeurs nouvelles , etc... .
Boog secouée la queue comme un petit chien ( je ne sais pas si c'est de la joie mais c'est très drôle ).
Ca m'a vraiment redonné un peu le moral de les voir comme ca :)

En plus de ca j'ai pris le temps de prendre des photos et il y en a qui me plaisent beaucoup.

En voici quelques unes :


























Boog

1 commentaire:

  1. Je connais le pompon qui frétille lors des sorties ! Je sais pas ce que cela signifie non plus mais en effet, c'est très drôle !

    RépondreSupprimer