mercredi 4 janvier 2012

Mon super joujou

Hihihi je suis super contente car j'ai enfin pu réunir l'argent nécessaire pour m’acheter mon nouveau joujou !!

Ca faisait déjà un petit bout de temps que j'avais a l'esprit de m'acheter un reflex et ca y est j'ai franchis le pas :)

" c'est quoi ce truc ? ah mais si ca y est je sais c'est encore un de ces machin qui font que les z'humains se mettent tout le temps a plat ventre ! "


J'en suis vraiment super satisfaite et je m’éclate a prendre les loulous sous tous les angles.
J'ai acheté le canon D550. Et vraiment il est très bien. Bon je l'ai ouvert que depuis deux jours donc je ne maîtrise pas encore bien la bête mais j'ai fait déjà au mois 60 photos si c'est pas plus et je les trouve vraiment pas mal.

Voici une petite sélection :













Boog

7 commentaires:

  1. Salut
    meilleure voeux pour cette nouvelle année qui commence ! Tes lapins sont trop mignons !

    Et ton reflex la chance ! Ya pas à dire les photos sont superbe ! Dès que je peux me le permettre je m'en offre un ! Tu vas t'amuser avec !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! J'ai hâte de voir tes progrès !! Surtout, exerces toi avec le mode A ou M, quoique le mode automatique doit sûrement déjà faire de belles choses !

    RépondreSupprimer
  3. oui ce sont de jolies photos, super nettes ! il doit avoir une super résolution (je ne sais pas si on dit comme ça, je n'y connais pas grand chose ! )

    RépondreSupprimer
  4. J'en aimerais bien un aussi, les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes! Et Poupou se mettrait-il à faire des bisous?!

    RépondreSupprimer
  6. oui il a toujours fait des bisous mais il mort toujours quand même :( c'est a n'y rien comprendre

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! Tu as déjà commencé à t'éclater !
    L'avant-avant dernière est très sympa !

    RépondreSupprimer