mardi 24 avril 2012

Au menu cette semaine

De jolies gamelles en perspective pour les deux zouzous  ,j'ai enfin pu aller a grand frais pour faire mes courses car les deux semaines passées , les vacances on fait que je n'ai pu m'y rendre.
J'ai pris pas mal de chose comme ca il y aura de la diversité dans les gamelles.

Les deux pinous auront donc le droit à :

* 2 batavia rouge
* 1 batavia verte
* 2 romaines
* 1 rougette
* 1 gros bouquet de persil plat
* 1 énorme bouquet d'aneth ( j'en avais jamais trouvé des aussi gros je suis super contente )
* 2 barquettes de fraises ( je vais en faire sécher et en manger aussi )
* 5 pommes ( dont 4 a faire sécher )
* 1 poire
* 1 bouquet de persil frisé
* quelques feuilles d'épinards
* un petit fenouil
* deux endives
* carottes + fanes ( j'en ai même en plus, que quelqu'un a laissé )
* celeri branche
* 1 bouquet de thym ( bien plus beau que ce de cet hiver , il est en fleur et a des feuilles)

Voili voilou :). Ils vont se régaler mes petits loups !!





1 commentaire: