jeudi 19 avril 2012

Le retour des boules de poils !

Et oui ça y est ( enfin! j'ai envie de dire ) j'ai de nouveau accès a internet !!!Mais ça n'a pas était la seule galère qui me soit arrivé , mon disque dur a rendu l’âme ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de photos et tout ce que j'avais sur l'ordi !! Autant dire que j'était verte quand c'est arrivée.

 J'ai donc énormément de retard sur mes post mais j'ai pris le temps de lire tout vos blogs donc je suis au courant de ce qu'il se passe pour vous et vos pinous :)

Je vais donc essayer de vous raconter un peu ce qu'il s'est passé pour nous pendant ce mois , mais je ne pense pas faire des pages et des pages ça serait pas très utile.


( Les photos ne sont pas des nouvelles car je les ai perdues avec le disque dur ) 

Boog

1 commentaire: