jeudi 19 avril 2012

Be a star

Etre une star ce n'est pas quelque chose d’inné pour tout le monde . Mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
et comme les beaux jours étaient de la partie aux moment ou j'ai pris les photos , poupou c'était donné pour challenge de faire craqué toutes les pinettes avec son look branché de lapin kéké  des plages ^^

" Je ne comprend pas comment ca se met ca !! " 


" Peut être comme ça ?  Oh qui a éteint la lumière a gauche ? " 

" Euh la ça le fait pas " 


" Ah bin tu vois je vais y arrivé maman , elles sont dans le bon sens déjà !! " 


" Tadam !!Vous voyez  j'ai réussi ! Bon je sais pas pourquoi mais  maman a beaucoup plus la classe que moi comme ca ! Vous en pensez quoi ? J'ai mes chances pour faire tomber les pinettes ? " 


" Et voila les filles ! Je suis le beau gosse des plages !! Y a plus qu'a mettre le maillot et les tongs et c'est dans la poche  pour les vacances "

Boog

2 commentaires: