lundi 23 avril 2012

La pluie

Il fait un temps de chien , et les lapins ne bougent pas. Sauf bien sur pour faire des conneries.
Mais bon a pars ça , j'ai réussi a prendre quelques photos comme je le voulais ( je viens seulement de récupérer mon appareil photo parce que mon papa est partit au états unis avec, je lui avais laissé )

Du coup, une  séance photo pour se changer les idées.










Etant une grande grande fan de Friends , je n'ai pas manqué l'occasion pour profiter de faire le rapprochement avec une de mes scènes préférés :)



Le regard y est ^^ et la puissance intellectuelle aussi lol

Bonne soirée a toutes.

Boog

2 commentaires:

  1. Décidément j'adore découvrir tes nouvelles photos (bien qu'il soit temps que le soleil réapparaisse pour prendre de jolies photos pleines de couleurs!! =D )
    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  2. on dirait qu'ils se disent "c'est chiant comme la pluie..."

    RépondreSupprimer