mardi 22 mai 2012

Cohabitation : Regain d'espoir ?

Hier après midi , étant avec Julie , j'en ai profiter pour essayer de faire bouger les choses. J'ai donc pris le grilles des petits enclos que j'ai a la maison et Julie les ai attaché les unes aux autres pour former une séparation pour séparer une pièce en deux.

On a donc pris les lapins , chacune d'un coté de la grille avec un des deux zozos. On avait mis des jouets , des ponts et cabanes àchacun et "quelques" ( une tonne oui ^^) de friandises histoire de les divertir.

Et on a regardé ce qu'il se passé.

Bonne nouvelle , il n'y a pas eu de bagarre !! Je suis contente :) En fait , poupou n'osait pas s'approcher de la grille et dès que boog venait mettre son museau près de lui il partait. Il en a peur en fait. Donc bon je sais pas trop quoi penser de tout ça mais déjà on a pas eu de bain de sang c'est déjà bien :)








Du coup je vais recommencer a le faire plus régulièrement au début en présence de mon amie parce que ca me rassure et puis on verra par la suite :) J’espère en tout cas qu'ils pourront un jour cohabiter car c'est difficile de les voir séparés.

Boog

4 commentaires:

  1. j'espère que les essais prochains seront encore plus concluants !

    RépondreSupprimer
  2. Viiiiiictoireeee! (même si ce n'est qu'un début!!) Ne perds pas espoir, tu es déjà récompensée!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle! On croise les doigts pour la suite!

    RépondreSupprimer