dimanche 18 novembre 2012

Cohabitation j+9

Les nouvelles sont mitigées , il y a quelques jours alors que je venais de passer du coté de boog et refermé l'enclos , elle a sauter sur poupou a travers la cage comme un pitbull ! Elle a voulu lui faire mal et a réussie puisque poupou a une petite blessure dans l’intérieur du nez.
Autant vous dire que je ne l'ai pas laissée passé et je lui ai clairement fait comprendre que ce qu'elle venait de faire devait jamais se reproduire !!
Bon ça a pas forcement hyper bien fonctionné , il y a toujours des chamailleries mais pas de blessures!

Du coup après ça ils se sont ignoré pendant quelques jours , ils ne voulait plus se voir ni s'approcher de l'autre donc je les ai laissé s'ignorer. Et la ça va mieux , ils commencent a se reconsidérer , poupou chercher l'attention de boog et ils recommencent a bien vouloir manger en même temps le foin a la grille.

Bon il y a aussi quelques points positifs comme le fait que lorsque j’amène les gamelles poupou a très bien compris que je donnais d'abords a boog un morceau et que après il a le droit d'avoir sa gamelle et il ne cherche pas a prendre le morceau de boog.
Poupou fait aussi beaucoup plus de flop près de boog alors que au début il n'en faisait presque pas : )

Voila en ce qui concerne les pinous , je continue a les faire se voire en leur mettant le foin au même endroit sur la grille , en leur donnant des friandises et en essayant de les caresser en leur mettant le museau le plus près l'un de l'autre.
Ils vivent leur petite vie , et j’espère qu'elle va évoluer dans le bon sens !

Quant a moi , je me suis acheté un gros pouf parce que de rester des heures assises par terre avec poupou j'avais mal au fesses ^^




Boog

3 commentaires:

  1. je suis certaine qu'un jour ils cohabiteront pour de vrai. en attendant bravo pour tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. pour boog ca va un peu mieux oui elle ne leve plus le pompon sans rien faire , et elle ne reste plus dans la position pour uriner longtemps mais elle va encore assez souvent faire

    RépondreSupprimer