vendredi 25 novembre 2011

Balade et emplettes

Aujourd'hui après avoir fait des lettres de motivation a n'en plus finir, j'ai été me balader.

 Je suis donc allé en ville faire un tour sur le marché de noël quand la nuit était tombée et j'ai adoré me promener emmitouflé de la tête au pieds avec mes super moufles pour me protéger du froids glaciale qu'il a fait aujourd'hui.

 En faisant leur tours du marché de noël, toutes ces odeurs de vins chaud et autres m'ont donné envie alors je me suis pris un cacao chaud ( je ne bois pas d'alcool ) et puis après étant sur le centre ville j'ai bien sur était dans les boutiques ! Et forcement j'ai craqué !! Je me suis fais plaisir en achetant quelques bricoles. Parmi celles ci il y a la chose de la devinette, le coffret de la dernière saison de grey's anatomy  et un jolie livre de photographie animalière pour compléter la collection que j'ai de la même édition.


En rentrant je me suis mis bien au chaud avec mes loulous , chacun leur tours et boog est venue fouiner pour voir ce qu'il se caché dans tout les sacs !




Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire