mercredi 16 novembre 2011

Communication intuitive.

J'ai fait lq demande il y a quelques temps d'une CI pour mes lapins pensant que ca m'aiderait peut etre a les faire cohabiter. J'ai reçu le résultat aujourd'hui.

*Pour boog :
   - elle a tout de suite envoyé un bruit de grillage , de barreaux et que ca lui fait peur. Il en a été deduis que poupou a du sauter sur le grillage et lui faire peur.
   - elle n'est pas contre une tentative de rencontre mais elle tient a ma présence pour intervenir au cas ou.
   - Il lui a été demandé si elle avait un message pour moi et elle a répondue que je m'acharne! Je ne sais pas du tout pour quoi elle a dit ca , je ne comprends pas du coup je sais pas si elle est heureuse avec moi.
   - Et au fait que elle n'aime pas etre portée elle a répondu que ca lui donné une sensation de vertige qu'elle n'aime pas avoir les pattes dans le vide.

* Pour poupou :
    - Quand elle a essayé de rentrer en contact avec lui il lui a fait comprendre qu'il était en train de manger et qu'il n'avait pas trop le temps pour bavarder avec elle ^^
    - Mais il a fini par coopérer un peu et a dit qu'il était d'accord pour une tentative de cohabitation et qu'il ferait un effort.
    - Et le message qu'il a voulu me faire passer c'est "plus de papouilles "

Voila voila alors du coup on va continuer les rencontres et puis on verra bien.
Je suis juste un peu perdue par le message de boog.

Edit : J'ai reparlé du message de boog avec la personne qui a fait la CI et il s'agirai de ma vie privée que je m'acharne dans ma vie privée car elle n'a montré aucun signe de tristesse , mal être ou autre la concernant donc je ne lui fait pas de mal contrairement a ce que j'avais interprété de ce message.


Boog

2 commentaires:

  1. C'est intéressante, mais comment fait la personne ? :o

    RépondreSupprimer
  2. bin a vrai dire je ne sais pas trop comment ca marche mais si tu veux y a un post sur le forum et je sais juste que c'est une histoire d'onde , d'inconscient

    RépondreSupprimer