mercredi 23 novembre 2011

Dans la gamelle

Ce soir il y avait de la carotte violette , du topinambour , de la castelfranco et de la batavia verte . Comme boog n'était pas sortie aujourd'hui et que poupou oui , elle a eu le droit de prendre son repas dans la chambre donc j'ai pu la prendre en photo.



Boog

8 commentaires:

  1. non ils ne sont toujours pas ensemble mais en temps normal ils sont dans des enclos dans la meme piece mais pour les sorites c'est chacun sont tour dans ma chambre

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas arrivée à les faire cohabiter ?
    J'en suis restée aux essais de cohabitation difficile ... ça n'a pas évolué ? Ils font quoi quand tu les mets ensemble ?

    RépondreSupprimer
  3. non je n'ai toujours pas reussi a les faire cohabiter ! je dois pas etre douée et eux ne m'aident pas. quan dje les met ensemble c'est poupou qui attaque boog meme si elle ne bouge pas et mange ou quoi il fonce sur elle est la mort alors a force boog cherche a se defendre :(

    RépondreSupprimer
  4. Tu as adopté Poupou chez Aninounou ? Je ne me souviens plus, si c'est le ca, ils peuvent te conseiller sur la cohab. Sinon tu as ouvert un post sur M&Cie à ce sujet. Tu vas bien y arriver quand même !
    Il sont séparés juste pas une grille ?

    RépondreSupprimer
  5. non non je ne l'ai pas adopté par aninounou . j'ai ouvert un post sur M&C oui. ils sont dan sla meme piece chacun dans un enclos mais les enclos sont séparés d'au moins 50 cm parce que poupu l'attaque et comme c'est des enclos a chien la tete entiere passe quasiment donc trop de risque de blessures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait remonter ton post sur M&Cie : je suis sûre qu'ils peuvent cohabiter tes deux amours et qu'ils ont juste peur.... Mais tu pourras en reparler là-bas ... Courage !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci lylly :) c'est super gentil de faire ca :)

    RépondreSupprimer