lundi 28 novembre 2011

Petit écolier

non non ce n'est pas du gâteau que je vais parle mais de mon monsieur poupou. Le loulou est très curieux contrairement a boog qui a passé trois heure avec moi sans prêter du tout attention a ce que je faisait ( elle dormais dans le dressing ) poupou lui a tout de suite percuté une fois dans la chambre que je faisait quelque chose.  Il a essayé et réussi a monter voir ce que je fabriqué.





J'était donc en train de travailler , et un lapin a sauté sur la table ^^  et bien sur après tout ça , il a été se coucher juste devant moi ! Comment voulez vous réussir a travailler avec un pinou a fond devant vous ^^


Boog

4 commentaires:

  1. Lol, et que travaillais tu donc ? Tu me donnes envie de m'acheter ces grosses feuilles cartonnées pour faire des fiches !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien je travaillé mes cours sur les metiers de l'eduation et du comportement animal !

    RépondreSupprimer
  3. Elle travaille bien, maman, hein ? Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. ouais mais je la trouve un peu distraite a me parler tout le temps

    RépondreSupprimer