lundi 21 novembre 2011

Cher papa noël...

Les pinous ont fait leur liste de noël. Ils y ont passé du temps pour être sur de leur choix et m'ont fait par de leur idées.

" Regarde maman t'as vu j'ai écris ma lettre au père noël !!!"

" T"as vu t'as vu !! regarde !  elle est bien hein oui maman ? " 

" Bon maintenant qu'elle l'a vu je peux dormir tranquille l'esprit léger ! " 

" Voila j'ai fini ma lettre maman !"

"Je vérifie qu'il n'y a pas de faute ..." 

" T'as vu comme j'ai bien travaillé ? " 

Il y a plus qu'a attendre voir ce que le père noël va mettre sous le sapin !

Boog

5 commentaires:

  1. je suis sûre qu'ils seront gâtés !

    RépondreSupprimer
  2. Avec de tels efforts, c'est sûr, le père Noël sera généreux ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui comme d'hab ^^ mais je sais pas encore quoi j'ai trop d'idées

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé est-ce que le Lapin-Papa Noël sera généreux ?? Avec une aussi belle lettre...

    RépondreSupprimer
  5. il y a des chances que le pimpin noel soit genereux ;)

    RépondreSupprimer