vendredi 13 janvier 2012

La fin de l'espoir ?

Depuis que j'ai adopté poupou , j'ai eu l'espoir de pouvoir le mettre avec boog pour qu'ils soient ensemble et se tiennent compagnie.
Malheureusement tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu , poupou est tombé malade ce qui a fait prendre du retard aux présentations et puis après ça les présentation ont tournées au vinaigre causant des blessures au deux.
Mais bon j'ai toujours gardé un peu espoir pour que ca marche quand même.

Puis après ca sans me l'expliquer , poupou est devenue agressif , il s'est mis a mordre un peu tout puis au jours d'aujourd"hui il me mort même moi.
Alors hier j'ai été chez le vétérinaire pour savoir si il avait mal quelque part mais rien a signaler au niveau douleur.
J'ai parler avec mon véto de son problème et lui pense que c'est de la territorialité et du mauvais caractère et qu'il risque de rester comme ca. A ca j'ai donc posé la question qui me hante depuis le début : est ce que vous pensez qu'ils pourront un jour être ensemble ?  et a ca il m'a répondu que non car poupou risque de blesser boog comme il est agressif et qu'il mort pour "rien " .
Autant vous dire que ca a été le coup fatal qu'il ne fallait pas que j'entende après tout ce que je dois subir ces dernier temps.

J'ai donc demandé au véto si ce comportement ne pouvait pas venir du fait qu'il ressent mon stress car je suis vraiment trop stressée ( au point d'etre malade ) ce qui pourrai se ressentir a leur niveau. Il m'a donc dit que c'est possible mais peu probable il pense que c'est vraiment un mauvais caractère .
J'ai quand même demandé d'exploiter cette piste et poupou est donc sous traitement pour le stress pendant 1 mois. Les résultats si il doit en avoir se montreront qu’après 3 semaines de traitement.

C'est mon dernier espoir , et j'ai vraiment le moral au plus bas donc j’espère que ca va marcher. Je n'est plus de chez moi , et avec les deux lapins séparés, je ne peux pas retourner vivre chez ma belle mere.
Je n'ai pas assez d'argent pour me payer un appart ou je pourrai les avoir séparés et je n'est pas le mental ( en tout cas en ce moment) pour me dire qu'ils ne seront jamais ensemble et que je vais devoir subir ca pendant 10 ans peut etre :(

Heureusement que ma meilleure amie était presente lors de la visite et jusqu'au lendemain parce que dans l'état ou je suis j'aurais pas reussi a me relever. Je suis tellement perdue que je n'arrive plus a raisonner correctement et que j'arrive a en vouloir a poupou alors qu'il n'y ai pas pour grand chose. J'ai des idées que je ne supporte pas qui me passe par la tete et ca me rend malade :(

4 commentaires:

  1. Peut être que ce traitement fonctionnera! Il ne faut pas perdre espoir, mes octodons ne se supportaient plus après castration des mâles (ils étaient séparés pour ne pas avoir de portées) et finalement, c'est par hasard que le déclic s'est fait!

    RépondreSupprimer
  2. tout mon soutien.
    tu dois rester forte, pour toi et pour tes loulous ! bon courage en tous cas. j'espère que le traitement pourra faire un peu effet. c'est homéopathique ?

    RépondreSupprimer
  3. non ce n'est âs un traitement homéopatique je cros pas en tout cas mais le véto m'a dit que ca ne pouvait pas faire de mal

    RépondreSupprimer
  4. moi j'étudie les plantes :)

    RépondreSupprimer