jeudi 19 avril 2012

Des nouvelles de la cohabitation

Ou non cohabitation. Comme je l'avais dit avant la coupure internet dans un des post j'avais acheté du grillage pour mettre sur les cages afin de pouvoir les laisser régler leurs comptes sans qu'ils puissent se faire du mal.

J'ai donc eu le temps de l'installer et depuis 3 semaines environ ils peuvent se voir a travers les grilles de la cage. Donc quand j'en sors un , l'autre est dans la cage et ils se voient et peuvent s'approche l'un de l'autre.

Ils ne se battent pas comme des chiffonniers pendant des heures , ils se guettent ( celui dans la cage cours pour suivre celui qui passe devant ) des fois il y a des petits coups de pattes mais rien de bien grave et de très long. Ils se regardent , se sentent et vivent leur vie.

Je vais donc laisser ça comme ça encore un peu , et après je verrais bien ce que je ferais.Pour l'instant cette solution me convient bien , elle est pratique pour moi , je peux les laisser gambader sans craindre une blessure , ils se voient si ils en ont envie et ça me va bien.

Poupou m'a aidé pour l'installation en testant la solidité du grillage ^^










Boog

5 commentaires:

  1. C'est dingue comme ils se cherchent quand même! Sur la première vidéo Boog suit Poupou dans sa cage!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, les vidéos...ça montre bien ce qui se passe...Les mettre en présence n'est jamais négatif. Tu ne sembles pas avoir de marquages en plus...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils marquent quand même un peu si et les crottes de poupou notamment sente très fort :( mais bon et puis je retrouve quelques pipi aussi pas cool sur le parquet.
      Le truc c'est que je sais pas comment interpréter ça et leur réaction quand ils se voient

      Supprimer
  3. Et ce problème d'agressivité avec poupou ? le traitement a fonctionné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je ne sais pas trop :s
      Il s'est un peu calmer mais il a toujours tendance a mordre tout ce qu'il lui passe sous la dent donc bon ...

      Supprimer