mardi 28 août 2012

Cette semaine dans les gamelles

Ce matin j'ai été sur le marché pour faire le premier ravitaillement de la semaines.
Je le fais en deux fois car les légumes et les salades s’abîment trop vite.

Je suis donc revenue avec quelques bonnes choses a mettre dans le ventre des pinous et ils ont eu le droit a une belle gamelle toute fraîche sur laquelle ils ont sauté.

Dans mon panier il y avait :

* 1 fenouil
* 1 poire
* 1 botte de cèleri branche
* carottes + fanes
* 2 bottes de persil
* 1 botte de blettes
* 2 batavia
* 1 chêne rouge



J'ai passer un grosse heure a tout trier laver et ranger dans les boites mais c'est ce qui permet la " meilleure" conservation.
Et je retournerai vendredi matin pour que les légumes soit a peu près bien pour le week end.

Boog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire