jeudi 23 août 2012

On profite du jardin

Chez ma mère on a la chance d'avoir un grand jardin , pour nous humain c'est cool , on a de la place pour jouer au ballon , planter pleins de chose et encore mieux d'avoir la piscine a la maison :)
Et pour mes camarade a 4 pattes , c'est un grand terrain de jeux !!
Les trois minettes y passent beaucoup de temps a chasser , jouer dormir et se prélasser au soleil et les deux zozos a grandes z'oreilles eux en profite le soir venu quand les températures baissent et que l'air se lève pour que ça soit plus agréable pour eux.

Autant vous dire que ça leur plait toute cette herbe et cet espace , bon la seule chose c'est que comme c'est grand est qu'il y a pas mal de chose qu'ils peuvent pas manger , je dois les avoir en laisse mais je vais essayer de négocier pour faire un enclos.

En attendant je vous met quelques photos de leurs aventures les pattounes dans l'herbe :















Boog

1 commentaire:

  1. Oh oui, en enclos, ils seront bien mais déjà, ces photos font plaisir :)

    RépondreSupprimer