jeudi 30 août 2012

Un sacré foin !!

Et oui j'ai un gros soucis avec le foin des loulous.
Comme je prend du oxbow je le commande pour 4/5 mois en carton de 22.5kg. C'est le plus économique dans cette marque.
Du coup je le commande quand je vois qu'il me reste du foin pour 10/15jours histoire que ça arrive juste bien a temps.

Mais la avec le déménagement j'avais commandé 4 paquets de foin de crau en me disant que je récupérer le carton qui daté de l'année dernière en arrivant chez ma mère. Seulement , le foin n'a pas supporté l'année du coup je ne le donne pas aux lapins.

J'ai donc du recommander un carton.Mais les ennuis ne sont pas finis je l'ai commandé le 20 août et hier je n'avais toujours rien donc je commencé a m’inquièter.
En fin de soirée mon père m’appelle en me disant qu'un gros carton de foin et arrivé chez eux!!!

Je ne sais pas comment ils ont fait ça sachant que toutes les adresses étaient les bonnes j'ai vérifié et revérifié.
Du coup je suis vraiment embêté , et je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire