dimanche 26 août 2012

Un nouveau parc !!!

Comme je vous l'avez dis les loulous ne pouvais sortir dehors que avec la laisse et malheureusement , avant hier poupou s'est coincé la patte dans la laisse a paniqué , c'est cogné sur un muré a complètement paniqué et hurlé comme je l'ai jamais entendu.
Autant vous dire que je m'en voulais a mort et du coup hier n'y une ni deux , j'ai été acheté de quoi faire un parc !!!

L’après midi a donc été consacrée a la confection de ce parc et j'en suis plutôt fière même si on m'a aidé bien sur :)
J'ai donc attendu qu'il fasse moins chaud pour faire tester le parc par les loulous !

Et ils ont approuvé ! Poupou a été beaucoup plus a l'aise que quand je le sors en laisse normal mais ça fait plaisir a voir : )
Boog a été un peu plus sur ces gardes mais elle a apprécié quand même de pouvoir grignoter l'herbe et c'est détendu au fur et a mesure.





















et voici des photos de leur parc :




Boog



9 commentaires:

  1. c'est grand ! tu compte leur mettre une sorte d'abri contre le soleil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais essayer de leur fabriquer quelque chose pour les proteger du soleil mais pour l'instant comme la journée il fait trop chaud je ne les sort pas avant 18h 30 et a cette heure ci il y a de l'ombre dans le parc car le soleil passe derrière la maison

      Supprimer
  2. Leur parc est top, bravo !! Généralement, on prend des enclos déjà construit et puis, c'est toujours trop petit mais là, vous avez vu grand et tant mieux pour tes loulous ! Et je trouve que vous l'avez bien placé, contre la piscine, c'est une bonne idée.

    Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux dehors !! C'est toujours comme cela, les lapins se révèlent lorsqu'ils sont dehors et ils deviennent encore plus beaux que d'habitude ! J'adore la première photo de Poupou ! Ils ont l'air de grandement apprécier en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout cet enclos ! C'est génial de les voir dehors sans harnais, j'adore ça.

    RépondreSupprimer
  4. oui la ils sont heureux ca fait tellement du bien de les voir comme ca :) et hier soir je les ai ressortis et ils fesait de bont de joie et des sprint :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelles sont belles ces photos en extérieur ! Magnifiques les loulous :)

    RépondreSupprimer
  6. Super ! C'est formidable de pouvoir leur offrir ça ! Tu as l'air d'avoir affaire comme moi, à une sacrée mue ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mue est une véritable horreur , ils perdent leur poils depuis le début d'année sans arrêt et la c'est pire encore ils les perdent pas touffes , je suis obligé de passe l'aspirateur tous les jours parce que ça me fait éternuer et je dois les brosser tous les jours pour ne pas qu'ils les avalent mais le transit n'est pas au top malgré ça

      Supprimer