lundi 17 septembre 2012

A deux pattes

Comme les z'humains de compagnie ^^
Hier j'ai sortis un peu les loulous dans le parc , il faisait pas trop chaud en début de soirée et le soleil été encore un peu au rendez vous du coup j'ai pris l'appareil photo avec moi et je me suis fait un petit shooting ^^ ( plus de 200 photos quand même ^^ mais j'en ai garder qu'une centaine )

Ugo , mon petit frère été avec moi et a fait jouer les lapins , on a fait un peu d'exercice des cuisses pour reprendre doucement le sport de la rentrée ^^ si moi je mis met y a pas de raison pour que les lapins s'y mettent pas hein ?
Donc le professeur Ugo s'est armée de volonté et surtout de noisetier pour que nos deux compères se prêtent au jeu et BINGO !! On se lève tous pour manger :)













Boog

2 commentaires:

  1. j'adore on voit leurs petites bouches ! ça y est, je suis gaga ^^

    RépondreSupprimer
  2. qu'ils sont mignons ! c'est trop chou un petit lapin quand on le voit du dessous !

    RépondreSupprimer