mercredi 19 septembre 2012

Sur la piste...

... mes deux petits acrobates  s'éclatent , sa court , sa saute , et surtout ça broute ^^ j'ai deux petites vaches dans le jardin :)
Mais ce que je préfère , c'est de le voir faire des courses folles et des bonds de joie. Ça c'est mon petit bonheur car a ce moment la je sais qu'ils sont heureux !

Poupou qui jusque la été très réservé sur ce point se lâche et cours et saute des qu'il est dans le jardin , boog elle met plus de temps , elle reste d'abord assise dans un coin ( ca peut durer toute la sortie si elle n'a pas envie ) et après se détend un peu. Mais avant hier quand j'ai pris l'appareil avec moi , j'ai réussis a prendre des sauts et des courses  :) hihi on pourra pas dire qu'ils ne s'amusent pas :)












Boog

2 commentaires:

  1. C'est super, ils ont l'air vraiment contents !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de photos!! Je n'ai réussi qu'une fois à prendre Marcel en plein vol ! Ils sont heureux, y'a aucun doute :)

    RépondreSupprimer