jeudi 6 septembre 2012

Nouveau jouet ...

fait main ^^/
J'ai vu cette idée sur le blog de malou et linette et j'ai trouvé ça plutôt pas mal alors j'ai voulu essayer.
Ça tombé bien puisque j'avais un rouleau de papier vide sous la main.

Je me suis donc mise au boulot , j'ai coupé des lamelles de papiers carton , puis je les ai assemblé en étoile en oubliant pas de mettre une friandise au milieu sinon y a pas d’intérêt ^^

Puis j'ai soumis ces petites étoiles de papier aux loulous =.

Verdict , ils ont apprécié , si on en juge les courses après les petits morceaux de carottes , mais pour l'instant poupou y arrive mieux que boog , elle est trop brusque et court partout autour.

Je vais continuer de leur faire jouer avec de temps en temps voir si elle s’améliore.









Boog

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme tout ces jeux en carton fait maison.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai vu ça. je vais tenter le coup quand yumi sera arrivée !

    RépondreSupprimer