jeudi 20 septembre 2012

Frustration

Mon poupou a parfois besoin d’évacuer sa frustration d’être en cage , de ne pas voir boog peut être , ou je ne sais qu'elles autres raisons mais il en a besoin. Et quand ce besoin survient , il attaque ce qu'il trouve ! des fois ca tombe sur quelque chose qu'il a le droit de détruire et des fois non mais j'ai mis un maximum de chose a sa disposition dans ces cas la du coup les catastrophes arrivent plus trop.

Cette fois ci il a porté son dévolu sur l'igloo tout doux. Il a grignoté tout le fond de l'igloo mais n'a rien avalé j'ai retrouvé tout les restes en dessous. 

Du coup le fond est mort mais ce n'est pas grave puisque il a fait ca sur un de leur jouet donc je n'ai rien dit puisque j'essai de lui apprendre a ne pas s'attaquer a mes affaires. 

On met donc un maximum de chose qu'il peut mordre sans problème puisque il en a besoin en ce moment. 


Boog 

1 commentaire:

  1. Ah oui!! Il n'a pas fait semblant!!

    J'imagine bien le résultat sur une de tes chaussures! ^^

    RépondreSupprimer