jeudi 13 septembre 2012

Mur de fer !

Comme je l'ai dis dans une de mes réponses a un des commentaires , j'ai remis du petit grillage sur les cages. Ça me fend le coeur croyez moi , mais pour me déstresser un peu , j'en ai besoin surtout qu'ils ne voulais pas se voir s'en se battre a travers les cages et boog s'est fait mordre la patte donc j'ai décidé de les laisser se remettre de leur émotion sans arrêter de se voir. Je sais pas si c'est la bonne solution mais on va dire que c'est ma meilleure solution pour l'instant.

Ça permet tout de même de faire sortir les loulous s'en être sur leur dos en permanence , ce qui n'est pas mieux non plus.
Boog sort toute la nuit de 21h30/22h a 8h30 environ , puisque j'ai constater que c'est la période ou elle réclame le plus a sortir et qu'elle se rapproche de moi.
Poupou lui sort la journée , de 9h a 21h30 , puisque lui ne bouge quasiment pas la nuit.
J'essai de sortir boog un peu dans la journée mais ailleurs parce que je sais pas si la sortir que la nuit c'est très bien mais disons que c'est ce que je trouvé de mieux pour qu'ils aient plus que 2h chacun de sortit.


J'ai du mettre du grillage sur toutes les faces car boog arrive a sauter sur la cage.

Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire