lundi 12 décembre 2011

Des nouvelles des lapins

Rien de bien neuf de leur coté! Boog est toujours dans ma chambre et poupou est dans l'enclos dans le salon.
J'ai un gros soucis avec le comportement de poupou , il est agressif , me mort a sang des qu'il le peut et s'attaque a tout. Je ne sais pas quoi faire.
A part ca je suis a la recherche des grille d'enclos pour pouvoir les mettre en contact sans danger pour les débuts mais j'ai pas encore trouvé donc on verra bien , mais ca m'arrangerai de trouver une solution assez rapidement car ma situation est assez compliqué.
Du coup c'est dur , mais on fait avec. Il y a des moment ou je craque , pleure un bon coup et après on reprend.
Maintenant y a plus qu'a espérer que mon cadeau de noél sera la bonne entente de mes loulous ( mais j'ai bien peur que le père noël n'y puisse rien ).

J'ai besoin de vos avis , est ce que vous pensez que je peut prendre le risque de laisser poupou dans ma chambre sachant qu'il s'attaque a tout pour voir si c'est parce qu'il ne supporte pas etre dans l'enclos ? ou bien c'est trop risqué? Moi j'ai surtout peur qu'il me ruine tout et qu'il se fasse mal alors je sais pas trop.

Voici deux photos de ma boog qui ne me fait pas tourner en bourrique.



Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire